• Le curry...

    Apparemment, lui aussi aime l'odeur du curry!!!!!

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:04

    C'est marrant ça!!! c vrai que les chats adorent l'odeur des olives! il doit y avoir dedans quelque chose qui les met en transe!!!lol!! bises! à bientôt!!

    1
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Samedi 22 Juin 2013 à 01:12

    Un chat testeur d'odeur de  plat, ça alors trop marrant le câlin du chat à l'assiette de curry. Je pense que les chats sont fous du jus d'Olives aussi. Un jour j'ai renversé 3 olives qui se sont échappées du bocal avec un peu de leur jus et mon Pepsi n'arrêtait pas de faire des câlins au sol en se roulant dans le jus. J'ai bien vu qu'il en était fou et le plus drôle c'est que lorsque j'ai voulu ramasser les olives pour les jeter à la poubelle je n'ai retrouvé que leur noyau. Mon chat aimait la chair des olives. C'était un chat qui ne s'en tenait pas qu'aux croquettes comme festin, il mangeait tous ce qu'un être humain peut manger et il était très gourmand. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :