• Pensée du jour : anniversaire

    Pensée du jour : anniversaire

     

    (Annniversaire : date dans l'année

    à laquelle un évènement est survenu,

    habituellement une naissance)

    Voici le gâteau d'anniversaire de mes 40 ans,

    qu'une de mes belle-soeur avait confectionné,

    spécialement pour moi!!!!!!

     

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon "petit frère" qui habite pas très loin de chez moi!! enfin je dis "petit frère", mais il est plus grand que moi!!! lol!!!

    Chez nous, des anniversaires il y en a beaucoup!!! pas un seul mois de libre!!!lol!!! et certains mois, ouhlala!!! il y en a 3 ou 4!!

    Comme il y a du monde, je note tout dans un calendrier, au début de l'année, avant de jeter l'ancien!!!! sinon, c'est sûr, j'oubli!!!

    Donc ce week-end, on fêtera ça!!!!

    En attendant, je vais faire les magasins et essayer de dénicher quelque chose de sympa!!! c'est le troisième anniv' depuis le début du mois!!!!

    Bon, le principal, c'est qu'on se retrouve pour boire un coup!!! et être ensemble!!!

    Pour les comptes ronds!!! ça sent la salle des fêtes:!! d'ailleurs au mois de mars!!! deux neuveux : 10 ans pour l'un, et 18 ans pour son frère!!!

    Et puis les 50 ans de mon mari cet été!!!! sans compter le reste!!! bref, une année qui s'annonce encore bien remplie!!!!

    Bon j'y vais!!!

     

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :