• Pensée du jour : blog

    Pensée du jour : blog

     

     

     

      

    (Blog : site web ayant la forme d'un journal personnel, où l'auteur communique ses idées, ses impressions)

      

       

      

    Bon, il fallait bien que j'écrive quelque chose sur ce mot!!!

    Et puis maintenant que je suis une "blogueuse", c'est plus que normal!!!!! lol!

    Bon alors, il y aura bientôt 4 mois que j'ai découvert la blogosphère!!! et tout ce qu'elle comporte!!!

    Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrêtait!! mais en tout cas, je suis bien contente d'avoir sauté le pas! et j'ai trouvé ce site, très sympa!!!

    C'est vrai qu'il est facile d'utilisation!! niveau présentation du blog, on peut vraiment tout faire!! pas trop compliqué! bien pour moi!!lol!

    Ce que j'ai apprécié, c'est l'entre-aide qu'il y a ici!!! vous avez un problème? ... tout le monde vous aide, vous conseille! vous n'êtes pas seule!!!

    Et quand on est comme moi novice!! ça fait du bien!!!

    Créer ce blog m'a permis de m'occuper à de nouvelles choses, et surtout, SURTOUT!!! ... je rencontre pleins de nouvelles personnes!!! de différents horizons, de régions différentes!!!!

    Cela m'apporte beaucoup!!! l'on crée des liens!! on apprend aussi beaucoup!! il y a beaucoup de communautés, et toutes sortes de sujets!!!!

    C'est vrai que je m'imagine mal maintenant, ne plus venir régulièrement sur le site!!!

    Pensée du jour : blog

    Ca me manquerait horriblement je pense!!! non, en fait, j'en suis sûre!!!

    D'ailleurs, je redoute presque le moment ou je vais retravailler!! car je sais que j'aurai moins de temps à consacrer à mon blog!!!! et normalement, c'est pour bientôt!!

    Une autre chose que je redoute : la panne!!! si! si!

      

    Pensée du jour : blogPensée du jour : blog

       Je crois que ça m'énerverait pas mal!! j'aurais carrément la haine même en fait!! lol!!

      

      

      

    Non, c'est vrai que me ballader sur tout le site pour découvrir de nouveaux blogs, ou pour rendre une petite visite à ceux que j'aime particulièrement... ça me manquerait!!!

    En plus d'apprendre des choses, je m'y détend!!!!

    Il faut dire que certains blogs sont vraiment parfaits pour vous redonner le sourire!!!!

      

    Pensée du jour : blog

    On peut dire que ça fait parti de mes habitudes!!!

    Dans les blogs, il y a de tout!!

    Impossible de ne pas trouver un thème qui vous convient!!!

    Le fait de commenter, faire partager, échanger, est très intéressant!!

    Outre les goûts communs, ou les expériences de vie similaires, l'on se prend d'amitié avec certains ou certaines blogueuses!!

     

    Voilà, en résumé, ce que le blog m'apporte régulièrement!!!!

    Je ne regrette pas de m'être lancée finalement!! c'est un endroit où je peux m'exprimer librement!!! mon petit coin à moi, mon univers!!!

    D'ailleurs, à part une personne de mon entourage qui passe de temps en temps sur mon blog, je n'en ai pas parlé autout de moi! bien sûr mon mari le sait! mais il n'est pas trop ordi!! et ne viendrait pas faire le curieux!! lol!!!

    J'ai envie que cela reste à moi!!!  c'est bizarre non? je ne sais pas! peut-être que oui! peut-être que non! on a tous besoin d'un jardin secret!! bien sûr, quand je dis secret... en fait tout le monde peut y faire un tour! mais c'est anonyme!!!

    Et on réagit différemment si on connaît la personne ou pas!! je ne pense pas qu'on soit pareil!!! hônnetement!!! du moins c'est ce que je ressents!!!

    Donc voilà!!! j'aime bloguer!!

      

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mona libre--ici
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:19

      oui l'addiction te guête c'est sûr !!! rire ...   

    Faut pas commencer sinon c'est fouttu !!! 

    Je continue ma visite 

    4
    Luke#canal516 Profil de Luke#canal516
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:07

    Hé hé moi aussi je susi "ekla-addict" ! 

    Et comme toi je n'en ai pas parlé à grand monde dans mon entourage, seulement quelqes amis. Tu as raison, ce serait différent si je me savais lu par des personnes que je connais.

    3
    Samedi 23 Mars 2013 à 18:18

    Stonehenge : tout d'abord merci pour ta visite!! et pour le compliment! entre le chocolat et l'ordi...hum! difficile de choisir!! lol! j'ai trouvé!!! manger du chocolat en bloguant!! ou bloguer en mangeant du chocolat!! hi! hi! les deux marchent en tout cas!!  je passerai te rendre une petite visite! à bientôt!

     

    Marie : bonjour!! et oui, on a vite fait de s'habituer!!! et de s'accrocher!! lol! moi je reprends bientot le travail!! ça ne m'empêchera pas de bloguer! un peu moins sans doute!  surtout avec les beaux jours qui vont arriver! mais je ne lacherai pas mon ordi trop quand même!!! lol!! à bientôt!

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:00

    Je suis aussi une addict compléte de mon odinateur,je ne peux pas passer ne serait ce 1 heure sans y jeter un oeil,et cela désespére mon entourage ,mais bon quand on est accroc on y peut rien c'est comme le chocolat!!!!


    Au fait super blog


    bisous

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:24

    Coucou,  tuas dit tout ce que je pense déjà, moi je suis pas acroc mais addict.. c'est pire. je passe au moins 6 heures par jour sur mon ordinateur et sur le net. c'est vrai que  je suis à la retraite donc plus rien à faire de spécial et  ne plus j'adore  ça. Il y a dix ans je ne connaissais rie en informatique, mais je me suis rattrappée.

    Alors tout ce que tu as écrit c'est idema pour moi sauf que je ne travaille splus. par contre à dix sept heures j'arrêtte l'ordi et je me sonsacre à autre chose, à mon chéri de mari, à la télé à la cuiisine etc... Il faut aussi ne pas se détacher des autres. Un fros bisou de l apart d'une accroc  du net.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :