• Pensée du jour : brocante

    antiquité, antiquite, brocante, braocantes, vide grenier                                                

     

     

     

    (Brocante : commerce d'objets usagés)

     

     

     

    Ca y est!!! les beaux jours sont là! le soleil avec! et bien sûr, la saison des brocantes!!

    Dans ma région, la saison démarre à peu près fin mars début aril! et hier j'ai fait ma première brocante!!

    Autant dire que j'étais à mon article!!!! je n'ai rien trouvé pour moi ou pour la maison, mais mes enfants se sont acheté un jeu de WI. Donc, il y a eu des heureux quand même!!

     

    Le fait de se ballader, fouiner et voir du monde, c'est déjà super! et du monde... il y en avait!!

    On sentait que les gens étaient bien, le soleil aidant bien entendu!!! je pense que même si certains n'ont pas trop vendu, ou que d'autres n'ont rien trouvé qui leur plaisait, le fait de ressortir, d'être dehors, cela suffisait largement à rendre tout le monde heureux!

    C'est fou ce qu'une belle météo peut faire comme bien!!!

      

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:23

    Bonsoir petit passage pour te remercier de ta visite dan mon chez moi

    je te souhaite de passer un excellent WE

     

    @bientôt  -  @micalement

    3
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:51

    Bonjour Maona et Cachotine, merci de votre visite!!!! moi je rêve d'aller à la brocante de Lille! un jour peut-être!!!  à bientôt!! bises!

    2
    cachotine
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:41

    C'est certain que le temps joue sur le moral .Quant aux brocante et vide grenier cela nous permet de ressortir , de voir du monde qu'on ne croise des fois qu'à ces occasions . Et quand en plus on trouve un objet convoité depuis longtemps et qu'il a un prix abordable c'est le summum . Bonne journée .

    1
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:58

    Oui avec le printemps c'est le retour des brocantes et vides greniers je vais de temps tempsy flâner un peu

    Passe un bon mercredi

    @micalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :