• Pensée du jour : déguisement

    Pensée du jour : déguisementPensée du jour : déguisement

    Pensée du jour : déguisement                         Pensée du jour : déguisement

     

    Pensée du jour : déguisement                             Pensée du jour : déguisement   

     

    Pensée du jour : déguisement                

     

    (Déguisement : ensemble des éléments utilisés pour se déguiser)

     

    Voilà, on est en plein carnaval!! enfin, ils devraient être finis, vu qu'hier c'était mardi gras, et que le carême commence!!!

    Si l'on suit le calendrier religieux, carnaval commence début janvier et se termine la veille du carême!!!

    Ce qui explique que pendant ces festivités, l'on profite de manger, de danser, de chanter et de se déguiser!!!

    Pensée du jour : déguisement

    Et dieu sait comme tout le monde aime se déguiser! maintenant, on attend plus cette période de l'année pour le faire!!!

    Car c'est vrai que les enfants adorent enfiler des costumes de toute sorte!!  les petites filles restent assez classiques, les princesses avec leur belle robe sont très prisées!! quant aux garçons, leur préférence va souvent aux héros du jour!!! qui, parmi vous n'a pas eu droit au batman, spiderman, et compagnie?!!!

     

    Pensée du jour : déguisement

     

    Mais j'ai remarqué ces dernières années, que se déguiser n'était plus le privilège des enfants!!

    Les adultes adorent ça!!!

    De plus en plus, il y a des soirées ou des anniversaires où le déguisement est souhaité!!!! dès fois, il y a un thème!!!

    C'est vrai qu'endosser la peau d'une autre personne n'est pas désagréable!!! on se sent plus "libre", et certains se permettent certaines choses qu'ils n'oseraient pas faire sans leur masque!!!

      

    Pensée du jour : déguisement                      Pensée du jour : déguisement

     

    Cet été je suis invitée au mariage d'un cousin!! je viens de recevoir le faire-part! et bien, la tenue noir et blanc est EXIGEE !!!

    Bon j'ai rien contre ces deux couleurs!! mais moi je suis du genre, plus on me dit de faire un truc, moins j'en ai envie!! j'ai un peu l'esprit de contrariété, je sais, on me l'a déjà dit!! mais je n'aime pas me sentir forcée, ou obligée!!!

    Quoiqu'il en soit, je râle, mais je vais faire comme tout le monde!!!

      

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:06

    C'est vrai!!! bon ça sera sûrement joli le noir et blanc! mais bon! comme tu dis, esprit de contradiction, quand tu nous tiens!!!

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:13

    Oh oui les déguisements :) J'adorais ça quand j'étais petite. Et l'année derrnière je me suis même déguisée avec des amis pour fêter halloween lol. Haha c'était bien marrant^^ ça faisait bien longtemps que je n'avais plus fait ça... on aurait dit qu'on retombait en enfance ;)

    Oh une tenue exigée pour un mariage...Et en plus noir et blanc...pourtant c'est tellement joli les couleurs...En tous cas je comprends bien que ça te contrarie. Moi c'est pareil, je n'aime pas qu'on m'oblige à faire quelque chose...Et oui esprit de contradiction quand tu nous tiens haha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :