• Pensée du jour : étape

    (Etape (sens figuré) : phase de progression, fin d'une période, début d'une autre)

      

    Je viens de franchir une étape! ... enfin pour moi c'en est une!!! je viens d'emmener mon fils dont c'est l'anniversaire la semaine prochaine, choisir ses cadeaux!!!

    Quand je dis que je franchis une étape, c'est que jusqu'à présent, on tatait le terrain, ou il se chargeait bien de nous faire savoir ce qui lui ferait plaisir!!!  mais il y avait toujours cet effet de surprise!! ce petit truc qu'on fait avec les enfants quoi! enfin en général!

    Pour nous, jusque là c'était comme ça! mais voilà, mon rejeton grandit!!!! il devient ado!!!

    D'ailleurs, quelque part, ça l'arrange bien!!!... quand il répond, qu'il y a des conflits, qu'est-ce qu'il me dit? : c'est pas de ma faute, je suis en pré-adolescence!!!!

    Ah! je vous jure!! et que répondre à cela??!!!!  bref! aujourd'hui, on a fait les magasins, il a choisi ce qu'il voulait, et ça m'a fait comprendre qu'il avait bien grandi "mon ch'tit"!!!

    Et dans tout les sens du terme!!!! je lui ai acheté une paire de baskets y'a deux semaines, il fait du 38!!! bientôt il mettra les miennes!! je fais 38/39, ça dépend des chaussures!!!lol!!!

    Ca m'a fait vraiment bizarre ces achats ensembles!!!! non, c'est pas "ça m'a fait", c'est "ça me fait" bizarre!!!! je sais pas pourquoi! je me prend une claque je crois!!!lol!!! oui ça doit être ça!!!

    Le fait qu'il entre au collège en septembre me travaille aussi!! encore une étape à passer!!!

    J'apréhende pas mal aussi!! je me disais toujours que j'avais bien le temps d'y penser!! et bien voilà, on y est!!! c'est là qu'on se rend compte du temps qui passe!! je le revois encore, mon bébé, à la maternité!!! souvenir, souvenir!!!! ou nostalgie, nostalgie?

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :