• Pensée du jour : grippe

    EM of influenza virus.jpg      (Grippe : maladie infectieuse et contagieuse)

    Et voilà! comme tous les ans en début d'année, j'ai la grippe!! enfin,,, ça va mieux!!!

    Couchée pendant 3 jours!! super week-end!!! mon mari m'a donné ses microbes!!!!! grrr!!

    Ca vous met en l'air!!! ca vous couche!!!! et vous êtes fatigué pendant un bon moment!!!

    J'ai passé le pire!!  Mon mari aussi!! par contre c'est mon grand qui est malade maintenant!!!!

    Je ne suis pas pour le vaccin! et pourtant cela fait 2 ans de suite que je l'attrappe!!! c'est comme ça, ça devait arriver!!!

      

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:05

    Oui! mais pour  la vaccination, je suis trop jeune pour le moment! lol! donc je vais continuer de raler!!!! peut être que j'y échapperai l'année prochaine!!lol!

    3
    stormalo Profil de stormalo
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:43

    Bonjour,

    Etre vacciné contre la grippe ne siginfie pas que que nous n'aurons pas ...la grippe. On est simplement protégé contre quelques types de virus de cette maladie, ceux qui seront probablement les plus offensifs sur la période. Le risque vaccinal me semble parfois bien moindre que l'absence de vaccination.

    -o-o-o-o

    La santé est la vie dans le silence des organes ( René Leriche - wikipédia )

    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 14:56

    Oui c'est vrai!! merci!!!

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:27

    Même si comme tout le monde je rouspète lorsque je suis malade, la grippe nous permet de mesurer le bonheur "normal", le simple fait d'être bien portant §
    Bon courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :