• Pensée du jour : le printemps

                           (Printemps : première des quatre saisons)

      

    Bon alors, dans quelques jours c'est le printemps!! ... non? mais si pourtant!! enfin, c'est ce qui est dans le calendrier en tout cas!!!

    C'est l'éternel recommencement! la nature se réveille! les animeaux sortent de leur sommeil, et c'est le début des migrations!!!

                    

     

    En espérant que la neige ou le gel ne viendront pas gâcher!!!

    L'année dernière, les arbres fruitiers étaient prometteurs!!! ils étaient magnifiques avec leurs jolies fleurs!!! et bien, le gel a tout ruiné!! pas de fruits!!!

    Alors pour cette année, j'espère que ce ne sera pas pareil!!!

    En tout cas, on a déjà les giboulées!!! si on a pas le soleil!!!!

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    cachotine
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:18

    Petite citation sur le printemps :

    à chaquefleur qui s'ouvre

    aux branches du prubier

    le printemps un pru plus s'attiédit .

    3
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:35

    J'aime aussi beaucoup l'hiver, les feux de cheminées, la neige etc... Mais c'est vrai que j'ai hate de voir le soleil et les fleurs! ^^

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:14

    Oui! je trouve que l'hiver est long!!! vivement la chaleur!!

    1
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Lundi 18 Mars 2013 à 16:44

    Moi aussi j'ai hate au printemps, on va pouvoir enlever les grosses vestes et profiter des fleurs! ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :