• Pensée du jour : manque

    (Manque : ce qui fait défaut, ce qui manque)

     

    C'est fou ce que l'absence de quelqu'un peut nous faire ressentir!!!

    Mon fils est parti depuis 3 jours, il rentre ce soir!!!!

    3 pauvres petits jours!!! 

    Je ne pensais pas qu'il me manquerait à ce point!!! et la veille de son départ, j'étais stressée!! 

    Je regarde son lit... vide... le soir!! 

    Je sais que pour lui, ça ne doit pas être pareil!!! il est très occupé, il est avec ses copains!! 

    Il doit penser à nous, à sa maison! mais ça doit être moins pesant pour lui!! tant mieux!! il vaut mieux!!!

    C'est la première fois qu'un de mes enfants part plusieurs jours, je veux dire en dehors de la famille bien sûr!!! et loin de moi!!!

    Voilà! ça fait du bien d'en parler un peu!! 

    Vivement 20h38!!! lol!! c'est l'heure à laquelle il arrive à la gare! j'ai hâte!!!!

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:26

    Coucou :)

    Oh pas grave pour le retard ;) Il y a des moments comme ça où il est difficile de s'occuper du blog...

    4
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:47

    Bonjour Zyla

    Effectivement les premières absences d'un enfant sont difficiles...

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:20

    Coucou Mandragore!!! oui pas facile lee séparations!! et deux semaines plus tard, c'était mon deuxième fis!!!, et la semaine d'après, c'était mon mari, parti 3 jours pour passer des examens!! décidément!!!!

    Coucou Hedelwen!!! désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!! pleins de choses à faire!!! je suis débordée, et j'ai eu quelques soucis de santé!! bref, trop fatiguée pour aller sur le blog! mais là, ça va mieux!! je suis de retour aussi!! lol!!!!bisouss!!

    2
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Samedi 22 Juin 2013 à 00:39

    Bonsoir Zyla ! 

    C'est drôle, je suis comme toi. Ma fille est partie directement depuis son boulot ce soir pour passer le weekend avec une copine à Toulouse qui n'est qu'à 80 kilomètres de chez moi. C'est la fête de la musique ce weekend. Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire " tu me manques, ça fait vraiment vide ici ce soir sans toi ! ". Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'elle part. Elle est partie plusieurs fois à Paris seule parce que je travaillais pour paseer des concours pour être éducatrice en vain et finaliser 2 ans plus tard son diplôme d'Editeur. A chaque fois, je peux pas m'empêcher de me faire un " sang d'encre " pour elle et j'arrête pas de la contacter par téléphone appels et SMS compris. Je ne m'y fais pas.

    Je continue ma visite sur ton blog. 

    Bonne nuit. Bon weekend ! @+ !

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:17

    Oh tu as attends le retour de ton fils avec impatiente, c'est tout mignon :) Mais c'est bien normal après tout. Je ne suis pas maman mais j'ai un petit frère et dès qu'il part de la maison pour quelque jours ça me fait tout bizzare et je m'inquiète. 

    Ici mon grand frère a quitter la maison pour de bon, et il me manque beaucoup. La maison semble plus vide

    Enfin c'est la vie ;) 

    Sinon autre chose qui n'a rien à voir lol J'ai créer un nouveau blog...Enfin pour le moment il est en pleine construction,  et je suis en train d'écrire un article dans lequel j'aimerais faire référence à ton blog, est-ce que tu es d'accord? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :