• Un musée qui se trouve à Cholet, Pays de la Loire

    Un musée qui se trouve à CholetUn musée qui se trouve à CholetUn musée qui se trouve à CholetUn musée qui se trouve à CholetUn musée qui se trouve à CholetUn musée qui se trouve à Cholet

     

    Un musée qui doit être

    intéressant à visiter!!!!!! 

      

      

      

      

      

      

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:10

    Bonjour un musée qui doit d'être visiter et c'est sympa d'y porter un clin d'oeil

    belle journée

    2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 17:39

    Oui! la mienne "parle" beaucoup!!! lol! j'espère  que Florus se rétablira vite! bises!

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 17:19

    Très joli, j'aime beaucoup !

    Je ne connais pas du tout Cholet. Dommage...

    Tu sais pour mon chat Florus, si j'avais eu une chatière, j'aurai tout de même été obligée de lui mettre la collerette, tant pis, il ne serait pas sorti   :-)  Bon ok il aurait certainement miaulé, car les minous qui sont habitués, lorsqu'on les empêche, ils font un raffut du diable   hihi

    Bises. Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :