• Week-end

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:13

    Marie et Cachotine, merci de la visite!! ben le week-end se passe sous la pluie pour le moment!! grr!! j'espère que les 3 prochains jours seront mieux!!! 

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:14
    Bonjour, belle chanson que j'aime, merci de nous l'avoir faite ressurgir. merci pour ta visite et commentaire; je te souhaite un bon repos jqusqu'à lundi, profites du beau soleil si tu en as. Bisous
    1
    cachotine
    Jeudi 9 Mai 2013 à 01:48

    Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté et que je n'avais pas coincé ma bulle dans sa bulle .Merci des souvenirs que cela a fait remonter et bon week end à toi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :