• Cigarette

    CigaretteCigarette

      

      

     

     

     

     

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:57

    Bonjour! certains de ses comportements prêtaient à controverse, mais par contre certaines de ses chansons étaient  bien! je pense que son côté provoc lui servait de carapace!! à bientôt!

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:51

    Bonjour merci pour le message que je viens juste de voir ...je n'aimais pas beaucoup  certains comportements de ce monsieur,mais il est certaines chansons que j'aime...mon fils qui est désigner a fait une belle création   de lui.bonne journée.

     

     

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :