• Ils sont pas beaux mes paresseux à moi?

    Ils sont pas beaux mes paresseux à moi?

      

      

    Très représentatif de la paresse!!!! mais...chut!! pas de bruit!!!lol!!!!

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:56

    C'est clair!! surtout en ce moment!!! ils passent leur temps dans le salon, vers la cheminée!!! l'hiver est là, ça se voit!! ils font du gras comme je dis!! lol! le pire c'est quand il neige!!! hi! hi! c 'est trop marrant de les voir marcher dedans!! moi aussi j'adore les chats! je ne pourrais pas vivre sans!! d'ailleurs, j'en ai un de tatoué!  merci pour ta visite et à bientôt!

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 00:37

    trop mimis!

    dur-dur d'être un chat!!!!!

    @ bientôt, biz

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:05

    ils sont adorable

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:01

    Merci de ta visite!! j'ai encore pas mal de choses à paufiner!! mais ça va se faire avec le temps!! reviens quand tu veux! bisous!

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:45

    Ton blog est super!!!

    gros bisous de nous trois

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 14:59

    Hoo ils sont trop mignons!!! :)

    Très chouette blog, bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :