• Pensée du jour : pantoufle, patin, chausson

    Pensée du jour : pantoufle, patin, chaussonPensée du jour : pantoufle, patin, chaussonPensée du jour : pantoufle, patin, chausson

     

    (La pantoufle : chausoon d'intérieur sans tige et sans talon, en matière légère et flexible)

      

    Quand on a des enfants, quelle est une des phrases que l'on dit le plus???!.... enfin, que l'on crie le plus!!! ??? et bien chez moi c'est : "Mets tes patins!!!" "Tes patins ils sont où?" "Tu vas avoir froid aux pieds! mets tes patins!!" ..... je pourrais en dire beaucoup d'autres!!

    Je ne sais pas vous, mais à la maison, c'est la guerre des patins!!!

    J'ai deux jeunes garçons, et nous habitons à la campagne!!...il y a du carrelage dans toutes les pièces du bas!!! ce qui fait que mis à part dans le salon, cheminée oblige!!, le sol est quand même plutôt froid!!!

    Alors évidemment, je passe mon temps à leur dire : mettez vos chaussons!!!! ...ils les mettent, et bien 1 heure après vous pouvez les regarder, ils n'ont pas leurs patins aux pieds!!!

    Mais ils sont où??? parce que quand vous avez deux gars... ça se bagarre pas mal!!! et souvent avec quoi???... leurs patins bien sûr!!!!

    Donc on les cherche constamment!!! pourtant je les range dans l'entrée, dès que mes enfants sortent! et bien non!!! les patins disparaissent tout le temps!!!!!!

    Sans compter les fois ou ils les cachent!!!! j'ai jamais compris pourquoi les enfants détestent mettre des patins!! moi c'est la première chose que je fais quand je rentre chez moi!! Pas vous?

      

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :